Fil à coudre 9 couleurs

0.79

Fil à coudre 9 couleurs

0.79

Ensemble de fils à coudre de 9 couleurs différentes. 8 m de fil par bobine.

En stock

  • Livraison gratuite à partir de 50 €
  • Payer en toute sécurité, avec Bancontact et carte de crédit
  • DHL livrera votre commande dans les 2 jours ouvrables
  • Retour facile, également en magasin
UGS : 15413639 Catégories : , ,
Consultez notre dépliant
Plus d'infos

0.79

Ensemble de fils à coudre de 9 couleurs différentes. 8 m de fil par bobine.

Paiement
Vous payez votre commande Wibra rapidement et en toute sécurité avec Bancontact, carte de crédit, Google & Apple Pay ou notre propre carte-cadeau Wibra. Tous les moyens de paiement sont gratuits.

Livraison
Nous expédions votre commande de manière neutre en carbone. Cela se fait via DHL ou Budbee. Dans presque tous les cas, nous expédions votre colis sous 2 jours ouvrés. Frais de livraison via DHL : 5,49 € pour une livraison en point relais DHL et 5,95 € pour une livraison à domicile. Frais de livraison via Budbee : 3,95 € par commande. Budbee est actuellement disponible pour un nombre limité d’articles. Budbee livre votre commande dans un casier où vous pouvez venir la retirer.

Combien de temps mon colis reste-t-il disponible en point relais ?
Les colis livrés dans un casier ou point relais DHL y restent 7 jours. Pour Budbee, votre colis reste disponible 3 jours dans le casier. Il est possible de prolonger ce délai d’un jour via l’application Budbee.
Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais mentionnés de DHL et Budbee, le colis sera retourné à notre entrepôt. Dans ce cas, nous annulons la commande et nous vous remboursons les articles, à l’exclusion des frais de livraison. Bien entendu, vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande.

Retours

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne facilement et dans un délai de 30 jours après l’achat. Deux options s’offrent à vous :

  1. Gratuit : Vous pouvez rapporter votre commande dans l’un de nos magasins aussi bien aux Pays-Bas qu’en Belgique dans les 30 jours. Munissez-vous du bon de livraison inclus dans le colis afin que nous puissions traiter le retour. Sans ce bon de livraison, le retour n’est pas possible. Les retours en magasin sont gratuits..
  2. Retour par voie postale à Wibra. Vous pouvez également retourner votre achat par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Indiquez sur le bon les articles que vous retournez. Le retour est possible sous 30 jours, à condition de l’enregistrer auprès de nous via le formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Après l’enregistrement, vous disposez encore de 14 jours pour nous renvoyer le colis. L’adresse de retour est (également indiquée sur le bon de livraison)

Wibra Herentals – Hofkwartier 30 – 2200 Herentals

Retour
Il est facile de retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) dans les 30 jours suivant l’achat. Il existe deux options:
1. Retours dans nos magasins : vous pouvez retourner la commande que vous avez reçue dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours. Gratuitement, bien sûr. Pour ce faire, apportez le bon de livraison envoyé dans le colis.

2. Retour à Wibra. Vous pouvez également retourner la commande par la poste. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Vous indiquez sur le bon de livraison les articles que vous retournez et vous joignez le bon. Pour cette option de retour, il est important que vous enregistriez d’abord le retour à nous en utilisant le formulaire de retour. Cliquez ici pour plus d’informations sur les retours.

Retour ou échange de sous-vêtements

Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements (slips, boxers, soutiens-gorge, chaussettes) et autres vêtements intimes ne peuvent être retournés ou échangés que si l’étiquette est toujours attachée et si l’article n’a pas été porté. Sans l’étiquette d’origine (et le ticket de caisse / bon de livraison), nous ne pouvons ni reprendre l’article ni procéder au remboursement.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !

Promotions
Pour bénéficier de nos actions “1+1 gratuit” ou “2+1 gratuit”, vous devez ajouter vous-même le nombre correct d’articles à votre panier. Cela signifie que vous devez également ajouter l’article gratuit dans le panier. La remise est automatiquement calculée dans le panier. Exemple : pour une action 1+1, ajoutez l’article deux fois dans le panier ; la réduction s’appliquera immédiatement. Vous voulez 4 articles (dont 2 gratuits) ? C’est possible aussi : ajoutez alors les quatre articles dans le panier.

Stock du magasin en ligne
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez voir immédiatement si un article est encore disponible en ligne grâce à l’étiquette « en stock ». Chaque article que vous avez commandé est disponible et sera livré chez vous dans le délai de livraison mentionné ci-dessus. Il peut exceptionnellement arriver que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. L’article concerné sera alors immédiatement remboursé sur le compte bancaire que nous connaissons. Vous recevrez un message de notre service client à ce sujet.

Stock en magasin
Comme nous n’avons pas de visibilité suffisante sur les stocks de chaque magasin physique, nous ne pouvons malheureusement pas fournir d’informations à ce sujet. Notre service client ne dispose pas non plus de ces informations. Les stocks pouvant varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans l’un de nos magasins. Rendez-vous sur notre localisateur de magasins et saisissez votre lieu de résidence ou votre code postal. Le localisateur affichera ensuite les magasins les plus proches, vous proposera un itinéraire et indiquera les heures d’ouverture de chaque magasin.

Puis-je commander des articles en grande quantité ?
Si vous possédez une entreprise ou agissez au nom d’une entreprise et souhaitez acheter nos articles en grandes quantités (par exemple pour des événements ou une consommation importante), cela est possible. Dans notre boutique en ligne professionnelle, vous pouvez commander en ligne, à partir de 350 euros, nos produits Dasty ainsi qu’une partie de notre gamme de produits d’entretien à des tarifs avantageux.