Dasty dégraissant – recharge

2.79

Dasty dégraissant – recharge

2.79

En stock

  • Livraison gratuite à partir de 50 €
  • Payer en toute sécurité, avec Bancontact et carte de crédit
  • DHL livrera votre commande dans les 3 jours ouvrables
  • Retour facile, également en magasin
UGS : 00250130 Catégories : , , , , Étiquette :

Souhaitez-vous commander une grande quantité de cet article ? Consultez notre shop professionel en ligne.

Plus d'infos

2.79

Dasty dégraissant Classic recharge est la recharge de notre dégraissant universel et la solution idéale pour l’intérieur et l’extérieur de la maison, le garage et le jardin : idéal pour les fours, les plaques de cuisson, les hottes aspirantes, les grilles, les trancheuses, les sols, la vaisselle (prétraitement), les chaussures de sport, les motos, les vélos, les manchettes et les cols de vêtements (prétraitement) et bien d’autres taches difficiles.

Cette bouteille contient 1 litre et est une recharge pour le spray dégraissant Dasty (à commander ici).

DANGER:
Contient: ETHANOLAMINE, BENZALKONIUM CHLORIDE. Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. En cas de consultation d´un médecin, garder à disposition le récipient ou l´étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection, protéger les yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l´eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
Appeler immédiatement un médecin.

UTILISATION:
Pour les taches tenaces, laissez agir au maximum 3 minutes, puis rincez. Fours: température maximum de 40-50 °C. Filtres de hottes et pièces mécaniques: diluez à 50 % dans un bol, plongez les pièces à nettoyer, laissez agir au maximum 10 min. Rincer.

UFI:
PFWN-U3Q4-J007-NUMS

Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Bancontact, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay, Apple Pay ou notre carte cadeau Wibra. Tous les modes de paiement sont gratuits.

Livraison
Nous envoyons votre commande, neutre pour le climat, par DHL et vous la recevez généralement chez vous dans les 3 jours ouvrables. À partir de 50 euros, les frais de livraison sont gratuits ! Pour les montants inférieurs à 50 euros, les frais sont de 5,95 € par commande en ligne, quel que soit le volume de votre commande.

Retour
Il est facile de retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) dans les 30 jours suivant l’achat. Il existe deux options:
1. Retours dans nos magasins : vous pouvez retourner la commande que vous avez reçue dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours. Gratuitement, bien sûr. Pour ce faire, apportez le bon de livraison envoyé dans le colis.

2. Retour à Wibra. Vous pouvez également retourner la commande par la poste. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Vous indiquez sur le bon de livraison les articles que vous retournez et vous joignez le bon. Pour cette option de retour, il est important que vous enregistriez d’abord le retour à nous en utilisant le formulaire de retour. Cliquez ici pour plus d’informations sur les retours.

Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.

Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.

Puis-je commander des articles en grande quantité ?
Si vous avez une entreprise ou agissez au nom d’une entreprise et que vous souhaitez commander des articles en grandes quantités (par exemple pour des évènements ou pour une grande consommation), c’est tout à fait possible. Sur notre magasin en ligne professionnel, vous pouvez, à partir de 350 euros, commandez notre Dasty et une partie de notre assortiment de nettoyage à un tarif préférentiel.