Échanges et retours

Comment puis-je échanger mon achat du magasin en ligne?

Les échanges ne sont possibles que dans un délai de 30 jours dans l’un de nos magasins. Veuillez apporter les articles (non utilisés) que vous souhaitez échanger ET le bon de livraison à notre magasin. Un article ne peut être échangé sans le bon de livraison original (inclus dans le colis).

Comment puis-je renvoyer mon achat fait en ligne?

Si vous avez passé une commande erronée dans la boutique en ligne, vous pouvez bien sûr la renvoyer. Il existe deux options:

  1. Gratuit: Retours dans nos magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Vous pouvez retourner la commande reçue dans un délai de 30 jours dans l’un de nos magasins. Veuillez apporter le bon de livraison qui a été envoyé avec le colis, afin que nous puissions traiter le retour. Il n’est pas possible de retourner un article sans le bon de livraison. Les retours dans nos magasins sont gratuits.
  2. Retour à Wibra. Vous pouvez également nous renvoyer votre achat par la poste. Utilisez le bon de livraison et renvoyez-le avec le colis. Sur le bon de livraison, vous indiquez les articles que vous retournez. Vous pouvez renvoyer l’article dans les 30 jours à condition d’enregistrer le retour à l’aide du formulaire dans les 14 jours suivant la réception du colis. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le colis. L’adresse à laquelle envoyer le colis est la suivante (cette adresse figure également sur le bon de livraison) :

    Wibra Herentals
    Hofkwartier 30
    2200 Herentals

    Les frais pour le renvoi du colis à Wibra sont à votre charge.

Les frais de livraison payés me seront-ils remboursés si je retourne une commande du magasin en ligne?

Si vous retournez une commande complète (au magasin ou par courrier), vous serez également remboursé des frais d’expédition (5.95 €). Si vous ne retournez qu’une partie de la commande faites en ligne, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Formulaire de retour

« * » indique les champs nécessaires

Privacy*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Droit de révocation

Après avoir reçu votre commande, vous avez 14 jours pour la révoquer. Si vous souhaitez exercer le droit de révocation, veuillez le faire avant l’expiration du délai. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire ci-dessus ou en nous envoyant par e-mail ([email protected]) un formulaire de révocation dûment rempli. Bien entendu, vous pouvez toujours retourner ou échanger vos articles dans nos magasins (dans un délai de 30 jours).

Après la révocation, vous avez 14 jours pour nous renvoyer les produits ou les ramener dans l’un de nos magasins. En cas de retour, nous remboursons le prix d’achat le plus rapidement possible, mais au plus tard dans les 14 jours. Vous recevrez le montant sur le compte avec lequel la commande a été payée. Si nécessaire, nous vous demanderons d’abord les détails du paiement.

Nous ne remboursons que les produits non utilisés et non endommagés. Si l’article présente des traces évidentes d’utilisation qui peuvent être attribuées à des facteurs autres que le simple fait de regarder et d’essayer le produit, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer un remboursement complet.