Laisse rétractable pour chien, disponible en deux longueurs : 5 mètres (verte) et 3 mètres (rouge).
Matière : ABS + nylon.
2.99
Laisse rétractable pour chien, disponible en deux longueurs : 5 mètres (verte) et 3 mètres (rouge).
2.99
Laisse rétractable pour chien, disponible en deux longueurs : 5 mètres (verte) et 3 mètres (rouge).
Matière : ABS + nylon.
Paiement
Vous payez votre commande Wibra rapidement et en toute sécurité avec Bancontact, carte de crédit, Google & Apple Pay ou notre propre carte-cadeau Wibra. Tous les moyens de paiement sont gratuits.
Livraison
Nous expédions votre commande de manière neutre en carbone. Cela se fait via DHL ou Budbee. Dans presque tous les cas, nous expédions votre colis sous 2 jours ouvrés. Frais de livraison via DHL : 5,49 € pour une livraison en point relais DHL et 5,95 € pour une livraison à domicile. Frais de livraison via Budbee : 3,95 € par commande. Budbee est actuellement disponible pour un nombre limité d’articles. Budbee livre votre commande dans un casier où vous pouvez venir la retirer.
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible en point relais ?
Les colis livrés dans un casier ou point relais DHL y restent 7 jours. Pour Budbee, votre colis reste disponible 5 jours dans le casier. Il est possible de prolonger ce délai d’un jour via l’application Budbee.
Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais mentionnés de DHL et Budbee, le colis sera retourné à notre entrepôt. Dans ce cas, nous annulons la commande et nous vous remboursons les articles, à l’exclusion des frais de livraison. Bien entendu, vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande.
Retours
Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne facilement et dans un délai de 30 jours après l’achat. Deux options s’offrent à vous :
Wibra Herentals – Hofkwartier 30 – 2200 Herentals
Retour ou échange de sous-vêtements
Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements (slips, boxers, soutiens-gorge, chaussettes) et autres vêtements intimes ne peuvent être retournés ou échangés que si l’étiquette est toujours attachée et si l’article n’a pas été porté. Sans l’étiquette d’origine (et le ticket de caisse / bon de livraison), nous ne pouvons ni reprendre l’article ni procéder au remboursement.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !
Promotions
Pour bénéficier de nos actions “1+1 gratuit” ou “2+1 gratuit”, vous devez ajouter vous-même le nombre correct d’articles à votre panier. Cela signifie que vous devez également ajouter l’article gratuit dans le panier. La remise est automatiquement calculée dans le panier. Exemple : pour une action 1+1, ajoutez l’article deux fois dans le panier ; la réduction s’appliquera immédiatement. Vous voulez 4 articles (dont 2 gratuits) ? C’est possible aussi : ajoutez alors les quatre articles dans le panier.
Stock du magasin en ligne
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez voir immédiatement si un article est encore disponible en ligne grâce à l’étiquette « en stock ». Chaque article que vous avez commandé est disponible et sera livré chez vous dans le délai de livraison mentionné ci-dessus. Il peut exceptionnellement arriver que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. L’article concerné sera alors immédiatement remboursé sur le compte bancaire que nous connaissons. Vous recevrez un message de notre service client à ce sujet.
Stock en magasin
Comme nous n’avons pas de visibilité suffisante sur les stocks de chaque magasin physique, nous ne pouvons malheureusement pas fournir d’informations à ce sujet. Notre service client ne dispose pas non plus de ces informations. Les stocks pouvant varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans l’un de nos magasins. Rendez-vous sur notre localisateur de magasins et saisissez votre lieu de résidence ou votre code postal. Le localisateur affichera ensuite les magasins les plus proches, vous proposera un itinéraire et indiquera les heures d’ouverture de chaque magasin.
Puis-je commander des articles en grande quantité ?
Si vous possédez une entreprise ou agissez au nom d’une entreprise et souhaitez acheter nos articles en grandes quantités (par exemple pour des événements ou une consommation importante), cela est possible. Dans notre boutique en ligne professionnelle, vous pouvez commander en ligne, à partir de 350 euros, nos produits Dasty ainsi qu’une partie de notre gamme de produits d’entretien à des tarifs avantageux.