Tablette enfant Denver TIO-80105K

99.00

Uniquement en ligne

Tablette enfant Denver TIO-80105K

99.00

Uniquement en ligne

Un cadeau exceptionnel pour les enfants,  cette tablette géniale de Denver! La tablette Denver TIO80105K est pleine de fonctions chouettes (et pratiques) et est équipée du système d’exploitation Android 13 en combinaison avec le programme Google Kids Space.

En stock

  • Livraison gratuite à partir de 50 €
  • Payer en toute sécurité, avec Bancontact et carte de crédit
  • DHL livrera votre commande dans les 3 jours ouvrables
  • Retour facile, également en magasin
Plus d'infos

99.00

Un cadeau exceptionnel pour les enfants,  cette tablette géniale de Denver! La tablette Denver TIO80105K est pleine de fonctions chouettes (et pratiques) et est équipée du système d’exploitation Android 13 en combinaison avec le programme Google Kids Space. Grâce à celui-ci, les enfants peuvent explorer le monde digital sans que les parents ne soient constamment obligés de contrôler leurs activités en ligne.

Cette tablette offre différentes fonctions telles qu’un appareil photo, un temps d’écran paramétrable, une navigation sécurisée, le contrôle parental, plusieurs comptes d’utilisateurs et bien plus encore. De plus, la tablette est livrée avec une housse rose et une housse bleue.

Caractéristiques :

  • 2 coques de protection incluses pour que vous puissiez choisir : rose ou bleu
  • Tablette Android 8 Octa Core avec Android 13
  • Programme Google kids space, pour un bon contrôle parental
  • Résolution d’écran : 1280×800
  • Stockage interne 64GB & 4GB DDR RAM
  • Allwinner A523 Octa-core 64 bit CPU
  • Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré
  • Bluetooth 4.0
  • Double caméra (avant/arrière) 2 mpixel
  • Batterie intégrée (3000mAh), pour environ 4 heures de plaisir de jeu avec une batterie complètement chargée
  • Recharge par USB-C

Payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec Bancontact, Creditcard (Mastercard/VISA), Google Pay, Apple Pay ou notre carte cadeau Wibra. Tous les modes de paiement sont gratuits.

Livraison
Nous envoyons votre commande, neutre pour le climat, par DHL et vous la recevez généralement chez vous dans les 3 jours ouvrables. À partir de 50 euros, les frais de livraison sont gratuits ! Pour les montants inférieurs à 50 euros, les frais sont de 5,95 € par commande en ligne, quel que soit le volume de votre commande.

Retour
Il est facile de retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) dans les 30 jours suivant l’achat. Il existe deux options:
1. Retours dans nos magasins : vous pouvez retourner la commande que vous avez reçue dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours. Gratuitement, bien sûr. Pour ce faire, apportez le bon de livraison envoyé dans le colis.

2. Retour à Wibra. Vous pouvez également retourner la commande par la poste. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Vous indiquez sur le bon de livraison les articles que vous retournez et vous joignez le bon. Pour cette option de retour, il est important que vous enregistriez d’abord le retour à nous en utilisant le formulaire de retour. Cliquez ici pour plus d’informations sur les retours.

Stock du magasin en ligne
Sur notre site, vous pouvez immédiatement voir si un article peut encore être commandé (en ligne) grâce à l’étiquette ‘en stock’. Chaque article que vous avez commandé est en stock et vous sera livré selon le délai de livraison indiqué. Il peut arriver sporadiquement que nous ne puissions pas livrer une partie de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement les articles concernés sur le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez un message de la part de notre service client à ce sujet.

Stock en magasin
Nous ne pouvons malheureusement pas donner cette information parce que nous n’avons pas assez de données sur les stocks des magasins (physiques). Notre service client n’a malheureusement pas non plus accès à ces informations. Comme les stocks peuvent varier d’un magasin à l’autre, nous vous conseillons de vous rendre dans un de nos magasins. Utilisez la recherche de magasin et remplissez votre code postal. La recherche de magasin indique alors le(s) magasin(s) le(s) plus proche(s) de chez vous, une option pour planifier un itinéraire vers ce magasin et les horaires d’ouverture par magasin.

Puis-je commander des articles en grande quantité ?
Si vous avez une entreprise ou agissez au nom d’une entreprise et que vous souhaitez commander des articles en grandes quantités (par exemple pour des évènements ou pour une grande consommation), c’est tout à fait possible. Sur notre magasin en ligne professionnel, vous pouvez, à partir de 350 euros, commandez notre Dasty et une partie de notre assortiment de nettoyage à un tarif préférentiel.